Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

On dirait bien que j'ai été hacker..

5 participants
AuteurMessage
Vero
Admin
Vero

On dirait bien que j'ai été hacker.. Empty
MessageSujet: On dirait bien que j'ai été hacker..   On dirait bien que j'ai été hacker.. EmptySam 19 Avr - 8:32

Je ne sais pas comment ça se fait, hier je n'ai pas été sur la ligue autre que sur mon cell et en revenant ce matin j'ai vu que dg.yan avait été banni avec comme raison "J'aime les chats". Je crois donc que quelqu'un a eu accès à mon compte et je ne sais pas de quelle manière...Si vous avez donc remarqué des choses étranges sur la ligue, dites le moi svp! J'ai vérifié tous les autres utilisateurs et personne d'autre n'a été banni...
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhockeyleaguesim.forum-canada.com
Dgstouffville

Dgstouffville

MessageSujet: Re: On dirait bien que j'ai été hacker..   On dirait bien que j'ai été hacker.. EmptySam 19 Avr - 8:40

My bad quand j'ai cliquer sur son profil c'étais écrit bannir le membre j'ai cliquer pi sa marcher mais je pensais pas que sa allait marcher car je n'ai pas le panneau Razz désolé
Vero
Admin
Vero

MessageSujet: Re: On dirait bien que j'ai été hacker..   On dirait bien que j'ai été hacker.. EmptySam 19 Avr - 8:59

merde...je vais vérifier mon panneau il doit y avoir une erreur ! Vilain stouffville Razz
Vero
Admin
Vero

MessageSujet: Re: On dirait bien que j'ai été hacker..   On dirait bien que j'ai été hacker.. EmptySam 19 Avr - 9:04

Peux-tu m'expliquer où tu as vu le bannir le membre? Lorsque je click sur le profil des utilisateurs même moi je ne vois pas de bannir le membre et emi non plus...seulement lorsque je vais dans le panneau d'admin
Dgstouffville

Dgstouffville

MessageSujet: Re: On dirait bien que j'ai été hacker..   On dirait bien que j'ai été hacker.. EmptySam 19 Avr - 9:41

Je ne le vois qu'à ceux qui ne sont pas dans un groupe, tous ceux qui sont dg je ne vois rien mais ceux qui non pas de couleur dans le bas de leur profil c'est écrit bannir le membre
Vero
Admin
Vero

MessageSujet: Re: On dirait bien que j'ai été hacker..   On dirait bien que j'ai été hacker.. EmptySam 19 Avr - 9:53

Je cherche comment corriger ce problème mais je ne trouve pas...en attendant bannissez pas le monde ma gang de vous autres lol
Chuck_Norris_Rule's
Coupe MHL
Coupe MHL
Chuck_Norris_Rule's

MessageSujet: Re: On dirait bien que j'ai été hacker..   On dirait bien que j'ai été hacker.. EmptySam 19 Avr - 10:17

Hahaha
Dg.yan

Dg.yan

MessageSujet: Re: On dirait bien que j'ai été hacker..   On dirait bien que j'ai été hacker.. EmptySam 19 Avr - 10:41

Seek and destroy,je te trouve,je te casse Twisted Evil 

Very Happy 
Chuck_Norris_Rule's
Coupe MHL
Coupe MHL
Chuck_Norris_Rule's

MessageSujet: Re: On dirait bien que j'ai été hacker..   On dirait bien que j'ai été hacker.. EmptySam 19 Avr - 10:43

Reste polie si tu veux pas te faire bannir par Stouffville encore lol! 
Gatinos

Gatinos

MessageSujet: Re: On dirait bien que j'ai été hacker..   On dirait bien que j'ai été hacker.. EmptySam 19 Avr - 11:47

ahah malade ca Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On dirait bien que j'ai été hacker..   On dirait bien que j'ai été hacker.. Empty

On dirait bien que j'ai été hacker..
Page 1 sur 1