Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Moscou vs quebec

5 participants
AuteurMessage
Chuck_Norris_Rule's
Coupe MHL
Coupe MHL
Chuck_Norris_Rule's

Moscou vs quebec Empty
MessageSujet: Moscou vs quebec   Moscou vs quebec EmptyMar 30 Sep - 21:59

Rick Nash LW 34 6500000 3 57 88 76 84 75 80 80 81 87 65 62 76 83 82 78 80
Cory Schneider G 32 4800000 3 34 78 80 79 79 79 80 78 68 79 79 65 78 79 79 77

Vs

Alex Aristov G 21 6500000 3 40 90 89 89 88 89 88 87 96 79 89 56 64 89 88 84

J'ai le gout d'essayer dequoi à Qc et je pense quand baissant ma masse sa va me donner de la manoevre pour d'autre échange et avec tout mes bon jeune qui monte je n'ais pu de place sure mes 2 premier trio et Aristov risque de monter encore a 21 ans !

En gros il faut voir Nash vs Aristov car Schneider me servirais plus a rien... Et que sa bouche le trou de Moscou

Je suis très heureux avec ce trade !
Revenir en haut Aller en bas
SweetGuys

SweetGuys

Moscou vs quebec Empty
MessageSujet: Re: Moscou vs quebec   Moscou vs quebec EmptyMer 1 Oct - 7:15

Moi aussi je vais me cherche de l'attaque meme si je me baisse un peu a la position de goalers Schneider est un tres bon no.1 encore
Vero
Admin
Vero

Moscou vs quebec Empty
MessageSujet: Re: Moscou vs quebec   Moscou vs quebec EmptyMer 1 Oct - 7:39

Je refuse pas parce que les joueurs se valent pas, mais pcq Nash a déjà 34 ans et qu'il lui reste possiblement seulement 2 saisons....sur une génération d'au moins 10 saison, je trouve que MOS se retrouve vite perdant. Aristov est le meilleur goaler de la ligue et le sera jusqu'à la fin selon moi
https://majorhockeyleaguesim.forum-canada.com
Chuck_Norris_Rule's
Coupe MHL
Coupe MHL
Chuck_Norris_Rule's

Moscou vs quebec Empty
MessageSujet: Re: Moscou vs quebec   Moscou vs quebec EmptyMer 1 Oct - 8:11

:O bin la je suis surpris ! Moi quk pensait donner vrm trop vu la valeur des gardien en générale .... Et que Nash est dans le top 10 des meilleurs pointeurs a chaque année et que 2-3 saison pour lui je trouve que sa vaut un gardien peu importe c'est stat ... En plus de Schneider qui est pas un 2 de pick et que

même si la génération dure 10 ans il y a une chance que se sois juste les 2 dernière saison sans Nash je trouve que c'est un bon guest

Bref sinon si jamais sa passe pas si je rajoute mon 1st pick ?
Vero
Admin
Vero

Moscou vs quebec Empty
MessageSujet: Re: Moscou vs quebec   Moscou vs quebec EmptyMer 1 Oct - 8:21

Scneider est pas un 2 de piques...mais encore cette année il y avait 3 goaler de 77 OA aux UFA...j'ai signé Halak à 1M par saison avec 77 OA parce que personne le signait...Josh Harding à 78OA a été 2 ans sans recevoir d'offre et n'a été signé que cette année...Des goaler de 76-77 OA ça n'a aucune valeur, mais un goaler de 84 OA à 21 ans c'est une autre paire de manches. On vient de finir la 5ième saison donc on parle de 3 saisons assuré sans Nash...et ça c'est si on fait pas plus que 10 saisons (si le monde sont encore là et partant on continuera jusqu'à ce que ce ne soit plus le cas). Nash a beau être top 10 pointeurs...le petit goaler est top 3 à chaque saison depuis son arrivé dans une équipe qui est loin des séries...En ajoutant un pick ce serait surtout quantité, faudrait un joueur de qualité mais pas aussi vieux que Nash....et tu le dis toi même, Schneider est dans le trade pour remplacer le goaler pcq toi il te servira plus, mais en tant que tel il n'a pas de réel valeur.
https://majorhockeyleaguesim.forum-canada.com
Emi

Emi

Moscou vs quebec Empty
MessageSujet: Re: Moscou vs quebec   Moscou vs quebec EmptyMer 1 Oct - 8:31

Ouff c'est un trade très embêtant... Je refuse aussi pour les mêmes raisons que Véro. Toutefois, je crois que j'accepterais avec un first pick de plus, considérant la qualité des draft

0-2
Troy

Troy

Moscou vs quebec Empty
MessageSujet: Re: Moscou vs quebec   Moscou vs quebec EmptyMer 1 Oct - 10:38

Même chose ici, les 34 ans de Nash me dérange. Refusé. Contre un attaquant de première ligne plus jeune j'accepterait
Contenu sponsorisé

Moscou vs quebec Empty
MessageSujet: Re: Moscou vs quebec   Moscou vs quebec Empty

Moscou vs quebec
Page 1 sur 1