| Playoffs NBA | |
|
+4Dgstouffville Lespyy. JAKE TYLER Vero 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vero Admin
| Sujet: Playoffs NBA Mer 23 Avr - 12:43 | |
| Je suis la seule qui suis ça?
Qui voyez vous gagner le titre cette année?
Perso, j'ai bon espoir que mes Clippers réussiront à se rendre loin et j'espère au titre, mais je n'y croit pas vraiment.
Je pense que le Spurs ou le Thunder risque de sortir grand gagnant, je ne pense pas que le Heat aura son triplé. | |
|
| |
JAKE TYLER
Messages : 116 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 34 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Playoffs NBA Mer 23 Avr - 13:02 | |
| Je suis un fan du heat. J'espère que le Heat aura une chance pour la final. J'avoue aussi avoir un faible pour les Raptors comme seul équipe canadienne et j'ai été surpris que l'équipe se rende la. | |
|
| |
Vero Admin
| Sujet: Re: Playoffs NBA Mer 23 Avr - 13:05 | |
| Je suis vraiment contente pour les Raptors aussi et j'espère qu'ils sortent Brooklyn!! Mais en même temps, je serais déçu pour Garnett et Pierce...tant qu'à perdre ailleurs, je leur aurais souhaiter de rester à Boston...surtout Pierce. | |
|
| |
JAKE TYLER
Messages : 116 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 34 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Playoffs NBA Mer 23 Avr - 13:31 | |
| Au moins Garnett et Pierce ont déja gagner et il est temps pour les raptors d'être une équipe de premier plan. | |
|
| |
Vero Admin
| Sujet: Re: Playoffs NBA Mer 23 Avr - 13:44 | |
| Ce qui est décevant pour Pierce c'est qu'il n'ait pas eu la chance de passer toute sa carrière à Boston. Si c'est pour gagner un dernier titre c'est pas pire, mais s'ils ne gagnent pas, il aurait sans aucun doute préféré rester à Boston. | |
|
| |
Lespyy.
Messages : 167 Date d'inscription : 22/04/2014 Age : 30 Localisation : Ste-Catherine.
| Sujet: Re: Playoffs NBA Mer 23 Avr - 13:46 | |
| Brooklyn ont l'équipe pour aspirer au titre.. au début de la saison, j'les voyais bien en finale.. mais y'ont été très décevant.. | |
|
| |
Vero Admin
| Sujet: Re: Playoffs NBA Mer 23 Avr - 13:56 | |
| Depuis janvier ils sont sur la bonne voie, je crois qu'ils peuvent encore....mais ça inclus sortir Toronto et ça je veux pas, je voudrais au moins qu'ils passent en deuxième ronde | |
|
| |
Lespyy.
Messages : 167 Date d'inscription : 22/04/2014 Age : 30 Localisation : Ste-Catherine.
| Sujet: Re: Playoffs NBA Mer 23 Avr - 14:00 | |
| ils peuvent encore c'es sur.. mais y'ont tellement été inconstant en saison que sa mfais peur un peu! et sortir les raptors.. sont capable c'es certain! sauf que pour une fois serais nice voir les raptors aller loin | |
|
| |
Dgstouffville
| Sujet: Re: Playoffs NBA Mer 23 Avr - 14:45 | |
| Je crois que c'est l'année de San Antonio ! | |
|
| |
MaxT Coupe MHL
| Sujet: Re: Playoffs NBA Mer 23 Avr - 17:02 | |
| | |
|
| |
Troy
| Sujet: Re: Playoffs NBA Mer 23 Avr - 20:17 | |
| J'aimerais bien une victoire des Clippers...étant donné la mauvaise saison de mes Lakers lol mais je crois que les spurs vont gagner, le heat a montrer des signes de faiblesses en fin de saison | |
|
| |
jc-l'oeuf
| Sujet: Re: Playoffs NBA Jeu 24 Avr - 8:56 | |
| Moi je dis les Warriors du Golden State. C'est aucunement fondé je ne suis pas ça du tout, c'est juste un gamble poche | |
|
| |
Francois
| Sujet: Re: Playoffs NBA Lun 5 Mai - 13:32 | |
| Les demi final vont etre incroyable ... Le thunder va battre les Clippers trop de distraction ... Portland va battre les Spurs .. le cycle est finni de San Antonio ... Brooklyn va battre miami ... Pacers sorte Washington ... suite a sa ... Thunder gagne .. Pacers gagne .. et premier titre pour le thunder en final | |
|
| |
Lespyy.
| Sujet: Re: Playoffs NBA Lun 5 Mai - 13:34 | |
| Thunder vont choke cette saison je crois moi Clippers Spurs Nets Pacers devrait passer pour que j'aille toute mes prédictions dans mon pool | |
|
| |
Francois
| Sujet: Re: Playoffs NBA Lun 5 Mai - 13:38 | |
| selon moi ... s'est la saison ou les équipe sont les plus pret les une des autres ...
Meme Houston .. et chicago aurais pu gagner le titre cette saisons | |
|
| |
Vero Admin
| Sujet: Re: Playoffs NBA Lun 5 Mai - 14:37 | |
| Je ne pense pas que le Thunder pourra remporter un titre tant que Westbrook aura la mentalité qu'il a. Malheureusement, même s'ils passent les clippers, ils ne passeront pas par dessus les spurs ou les trail blazers!
Et je crois que les Clippers peuvent se concentrer sur leur jeux maintenant, ils ont de bonne chance de passer le Thunder! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playoffs NBA | |
| |
|
| |
| Playoffs NBA | |
|