| Apparence de la ligue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vero Admin
| Sujet: Apparence de la ligue Lun 7 Avr - 21:17 | |
| Est-ce que le style de design vous convient? Tout n'est pas fini, je suis entrain d'y travailler tranquillement, mais faites moi savoir votre avis! | |
|
| |
David
| Sujet: Re: Apparence de la ligue Mar 8 Avr - 11:58 | |
| | |
|
| |
Emi
| Sujet: Re: Apparence de la ligue Mar 8 Avr - 11:59 | |
| Mets-en, vraiment très beau! | |
|
| |
Emi
| Sujet: Re: Apparence de la ligue Mar 8 Avr - 12:00 | |
| Il manque juste mon nom en rouge pour compléter le design! | |
|
| |
JAKE TYLER
Messages : 116 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 34 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Apparence de la ligue Mar 8 Avr - 12:11 | |
| Lol c ben beau ! donc l'objectif est de 15 dg ? Ensuite on fait quoi ? un draft par défault ? | |
|
| |
°warrior°
| Sujet: Re: Apparence de la ligue Mar 8 Avr - 12:16 | |
| C'est beau comme Tram Canada avec un médaille d'or au cou!! | |
|
| |
Vero Admin
| Sujet: Re: Apparence de la ligue Mar 8 Avr - 13:23 | |
| Jake, idéalement si tout le monde prend 2 équipes à 15 ont serait bon! sinon p-e un peu plus, mais y'a moyen de commencer le draft avec quelques équipes de libres, je choisirai pour ces équipes la en essayant d'équilibrer, je pense pas que ce serait très problématique! Et pour le draft, comme je mentionnais au départ, je vise un draft "partiel". Pour éviter de tout drafter et de travailler avec le fantasy draft un peu broche à foin de EHM, je vais rentrer dans la save directement les équipes des joueurs drafté. Je dresserai une liste de tous les plus gros joueurs et espoirs, et on procédera avec une ordre inversé ronde après ronde! | |
|
| |
Vero Admin
| Sujet: Re: Apparence de la ligue Mar 8 Avr - 13:25 | |
| Ah, et je suis consciente que ça va être plus long à décoller, comme je vous l'ai dit, actuellement nous sommes entrain de lancer le projet, mais pour en venir au résultat voulu, c'est un processus quand même long avant de vraiment commencer la simu, mais je crois que vous êtes déjà au courant et êtes ici en connaissance de cause | |
|
| |
David
| Sujet: Re: Apparence de la ligue Mar 8 Avr - 13:48 | |
| Et pour le draft.. tu parles des meilleurs espoirs, parles tu par exemple de mcdavid etc ou il ne seront disponible que lors de leurs annee de repechage?(prefererais quon attende leur repechagr moi)
Et lorsque tu auras decider combien de joueurs nous repecherons dit nous le svp que je prepare une liste pour perdre le moins de temps possible!
Merci vero et lache pas | |
|
| |
Vero Admin
| Sujet: Re: Apparence de la ligue Mar 8 Avr - 14:13 | |
| je parle des joueurs qui sont dans les prospects! les joueurs qui ne sont pas drafté seront disponible seulement au prochain draft!
Selon moi, nous repêcheront au moins 1 gardien, , 2 def et 4 attaquants (rien d'officiel, peut-être plus, mais je crois que ce sera le minimum) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apparence de la ligue | |
| |
|
| |
| Apparence de la ligue | |
|