J'ai décidé d'ajouter un privilège qui me demandera un peu de temps supplémentaire, mais qui, je crois, apportera quelque chose de bien dans le développement de nos équipes!
J'autorise chaque DG à avoir un joueur de moins de 20 ans dans leur farm. Si vous décidez de monter ce joueur dans votre pro en cours de saison, vous pourrez en monter un second de moins de 20 ans. Cependant, il ne peut y avoir qu'un seul joueur de moins de 20 ans dans votre farm à la fois. Si vous signez un joueur de 17 ans et qu'il demeure dans votre farm, vous ne pourrez pas en signer un autre la saison suivante pour votre farm.
Vous aurez donc la chance de faire progresser un joueur à la fois de manière plus rapide, car les joueurs qui sont dans votre farm montent plus rapidement que ceux qui sont dans le JNR. Cependant, si vous signez un LW de 17 ans à 55OA et que vous avez 7LW dans votre farm, il risque de ne pas jouer et je ne me metterai pas à faire les alignements de farm à la main pour m'assurer que chaque joueur de moins de 20 ans joue. Assurez-vous donc d'avoir seulement 5 joueurs de cette position dans votre farm. Je dis 5 et pas 4 pourquoi? Parce qu'il y a souvent des blessures dans le farm et si vous n'en conservé que 4, ça ne prendra que quelques jours de simu avant qu'un 5ième joueur s'ajoute de toute façon.
J'ajouterai un sujet dans la section rappels et rétrogrades. C'est la que vous pourrez me nommer le joueur qui sera sous contrat dans votre farm. Ces joueurs auront automatiquement un contrat recrue de 3 ans pour 950 000$ à 2 volets.