Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Draft NHL 2014

+5
Lespyy.
Dg.yan
D
Troy
MaxT
9 participants
AuteurMessage
MaxT
Coupe MHL
Coupe MHL
MaxT

Draft NHL 2014 Empty
MessageSujet: Draft NHL 2014   Draft NHL 2014 EmptyLun 26 Mai - 20:50

En voyant notre truc trop cool du draft à Manchester (je hurle au favoritisme, pourquoi c'est pas chez nous? On sait ben c'est chez Emi..) je me suis dis qu'on pourrait ben parler du vrai draft!

Qui pensez-vous voir sortir en premier? Ekblad? Reinhart? Bennet? Lééééééon?

Parlez-moi de ça. Je connais aucun de ces gars là dans vrai vie feke faites vous pas trop d'attente sur mes réponses par exemple, je fais semblant de les connaitre j'ai juste pris un mock draft.
Revenir en haut Aller en bas
MaxT
Coupe MHL
Coupe MHL
MaxT

Draft NHL 2014 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL 2014   Draft NHL 2014 EmptyMer 28 Mai - 16:03

Ben oui mais participez pas toute de même je manque de temps pour lire vos réponses...
Troy

Troy

Draft NHL 2014 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL 2014   Draft NHL 2014 EmptyMer 28 Mai - 16:55

L'intention est là mais je n'y connait rien non plus..
D
Coupe MHL
Coupe MHL
D

Draft NHL 2014 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL 2014   Draft NHL 2014 EmptyMer 28 Mai - 20:49

Je crois que ce sera Ekblad en premier
Dg.yan

Dg.yan

Draft NHL 2014 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL 2014   Draft NHL 2014 EmptyMer 28 Mai - 21:48

Benett FLO vu qu'ils veulent s'ameliore a l'aile

BUF Reinhart

EDM Ekblad
Lespyy.

Lespyy.

Draft NHL 2014 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL 2014   Draft NHL 2014 EmptyMer 28 Mai - 22:27

FLA ont pas le choix de prendre Ekblad.. tu laisse pas passé un def comme sa..
Dg.yan

Dg.yan

Draft NHL 2014 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL 2014   Draft NHL 2014 EmptyJeu 29 Mai - 2:24

Rare sont les directeurs general qui vont choisir un defenseur avec le premier choix au total....

Les deux dernier furent Erik Jonhson et Chris freakin Phillips...

C'est clair que Ekblad les aiderait,mais j'ai l'impresion qu'il va finir a EDM,si ils sont pas trop cave,sinon CGY vont etre heureux de le prendre
Vero
Admin
Vero

Draft NHL 2014 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL 2014   Draft NHL 2014 EmptyJeu 29 Mai - 9:22

Si EDM passent par dessus Ekblad c'est officiellement la direction la plus broche à foin de toute la ligue!!!
https://majorhockeyleaguesim.forum-canada.com
jc-l'oeuf

jc-l'oeuf

Draft NHL 2014 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL 2014   Draft NHL 2014 EmptyJeu 29 Mai - 9:34

EDM ont déjà prouvé qu'ils sont broche a foin ! Avec tout les premier choix au total consécutifs qu'ils ont eu, et qu'ils trainent encore dans les bas fond de la ligue c'est pas impressionnant. Y'ont un problème du côté du développement des joueurs et leur système de jeu est assez ordinaire. Bref pour m'en tenir au sujet, je crois aussi que Ekblad sera le premier choix au total, la défensive des Panthers est très ordinaire, leur attaque aussi, mais ils comptent sur les jeunes Huberdeau et Barkov pour se relancer en avant.
Lespyy.

Lespyy.

Draft NHL 2014 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL 2014   Draft NHL 2014 EmptyJeu 29 Mai - 10:01

Pas mal d'accord avec JC.. des gars comme Reinhart ou Bennett.. selon moi, c'es pas des 1er OA ! .. on verra bien du moin.. mais Ekblad quand meme comparer au meilleur def dispo depuis doughty et weber donc..!
Dg.yan

Dg.yan

Draft NHL 2014 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL 2014   Draft NHL 2014 EmptyVen 30 Mai - 0:36

C'est sur que Ekblad est bon comme je disais,il a eu la mention joueur de franchise de la ohl ou quelque chose du genre.Mon point est juste que tres rare sont les defenseurs choisis premier au total...

La Floride ont Kulikov et Gudbranson a la defensive ainsi que Campbell et a l'attaque Barkov et Huberdeau comme tete d'affiche. Dans un marché comme la Floride,ils ont plus interet a attirer le monde avec un bon spectacle offensif que de mettre la gomme a la defense en rajoutant Ekblad aux trois premier nommé.

Benett premier au total j'en conviens est tirer par les cheveux,mais Reinhart ira pas en Floride avec Barkov et Bujstad au poste de centre.

En gros je vois ca comme ca au final...

Floride Benett ou Ekblad
Buffalo Reinhart
Edmonton Ekblad ou le meilleur centre disponible a leur yeux avec un physique interessant pour complementer leurs petits joueurs
Lespyy.

Lespyy.

Draft NHL 2014 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL 2014   Draft NHL 2014 EmptyVen 30 Mai - 11:13

Dg.yan a écrit:
C'est sur que Ekblad est bon comme je disais,il a eu la mention joueur de franchise de la ohl ou quelque chose du genre.Mon point est juste que tres rare sont les defenseurs choisis premier au total...

La Floride ont Kulikov et Gudbranson a la defensive ainsi que Campbell et a l'attaque Barkov et Huberdeau comme tete d'affiche. Dans un marché comme la Floride,ils ont plus interet a attirer le monde avec un bon spectacle offensif que de mettre la gomme a la defense en rajoutant Ekblad aux trois premier nommé.

Benett premier au total j'en conviens est tirer par les cheveux,mais Reinhart ira pas en Floride avec Barkov et Bujstad au poste de centre.

En gros je vois ca comme ca au final...

Floride Benett ou Ekblad
Buffalo Reinhart
Edmonton Ekblad ou le meilleur centre disponible a leur yeux avec un physique interessant pour complementer leurs petits joueurs
Bennet comme 1er choix.. jserais extremement surpris.. surtout que du coté des Panthers, sa cherche a echanger Kulikov.. donc Ekblad serait vraiment pas de refus, c'es pas rien etre comparer a Drew Doughty a 17 ans la..qui sois defenseur ou pas.. si c'es le meilleur du draft, tu le prend..!
David

Draft NHL 2014 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL 2014   Draft NHL 2014 EmptyVen 30 Mai - 11:16

J'ai moins suivi un peu cette année le draft .. les gros joueurs n'étaient pas souvent au quebec (enfin jamais) donc ce que je sais je l'ai lu ou vu a la tv

Aaron Ekblad : Je l'ai vu 2-3 fois avec son équipe et il était vraiment fort, aucun doute qu'il a un grand talent, mais au WJC il ma décu quelque fois avec des revirements et des erreurs.. Je ne crois pas qu'il sortiras premier mais c'est un excellent def y'a aucun doute.

Reinhart : lui aussi je l'ai vu 2-3 fois en plus du WJC , c'est un joueur que j'aime beaucoup. Il est très complet, capable de jouer autant en PP qu'en PK, le genre de centre que tu veux pour bâtir autour.

Draisatl : J'ai pas eu la chance de le voir jouer depuis l'an dernier, mais l'an dernier il était plutot impressionnant. Il trainait l'allemagne, un bon marqueur.

Bennet : Je l'ai pas vu jouer.. il est pas très imposant mais j'ai lu qu'il est quand meme rapide et un excellent passeur

Ehlers : Tout un joueur, très doué avec la rondelle , il marque il passe.. il fait ce qu'il veut avec la rondelle. Je crois qu'il est un peu trop haut classer par contre puisque ces stats ont été gonflé contre leurs divisions et en jouant avec Drouin.. mais il reste un très bon joueur

Et un joueur qui risque d'être repecher plus tard mais que j'adore, Nicolas Aubé-Kubel
Pas le genre de joueur a se faire remarquer a tout les présences, mais il fait tout bien. Il peut marquer sa part de point, faire le gros jeu défensifs. Il est classé assez loin, mais je crois qu'il va sortir vers la fin de la 3ieme ronde

Voici mon petit mock draft selon ce que j'ai pu lire et voir (j'ai pas vu jouer aucun européen, ca laisse donc un peu a désirer )

FLA : Reinhart
BUF : Draisatl
EDM : Ekblad
CGY : Bennet
NYI : Ritchie
VAN : Nylander
CAR : Fleury
TOR : Virtanen
WIN : Perlini
ANA : Dal colle

Prédiction : NAK a PHI au 4ieme tour..
David

Draft NHL 2014 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL 2014   Draft NHL 2014 EmptyVen 30 Mai - 11:23

Ah j'ai oublier.. Robbie Fabbrie, je l'ai vu jouer 5-6 fois certain et je peux pas croire qu'il va sortir aussi tot que les mocks drafts le dise (entre 12-18), il est vraiment petit en plus et je vois pas en lui un grand joueur en devenir (jsuis pas depisteur non plus) , pas physique, plusieurs punition stupide (meme si ses stats ne disent pas sa) et je crois que ces stats ont été gonflé un peu par son équipe.. bref je le vois meme pas sortir dans les 25 premiers.. et honetement je crois pas que c'Est un bon choix avant le 38-39 ieme rang
madeinquebec

madeinquebec

Draft NHL 2014 Empty
MessageSujet: Re: Draft NHL 2014   Draft NHL 2014 EmptyLun 2 Juin - 18:31

Je crois aussi que Reinhart sortira en premier

Ekblad 2e

Reinhart 3e
Benett 4e
Contenu sponsorisé

Draft NHL 2014 Empty