Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sondage nombre de jours par simu

+11
Chuck_Norris_Rule's
°warrior°
dg mario
MaxT
etienne
jc-l'oeuf
DG_Stanley
Emi
Francois
David
Vero
15 participants

Préférez vous des simulations de...
10 jours
Sondage nombre de jours par simu Vote_lcap32%Sondage nombre de jours par simu Vote_rcap
 32% [ 6 ]
15 jours
Sondage nombre de jours par simu Vote_lcap68%Sondage nombre de jours par simu Vote_rcap
 68% [ 13 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Vero
Admin
Vero

Sondage nombre de jours par simu Empty
MessageSujet: Sondage nombre de jours par simu   Sondage nombre de jours par simu EmptyVen 23 Mai - 8:44

Un DG m'a parlé qu'il trouvait la simu trop rapide et que ça ne lui plaisait pas. Comme vous savez je simule normalement toujours 15 jours par simu, et lorsque la date limite est passé je simule les 23 jours restant.

J'aimerais donc savoir si en général, vous préférez des simu de 15 jours comme je les fais (donc une saison prend en général entre 2 et 3 semaines) ou 10 jours (une saison dur entre 3 et 4 semaines).

Je jugeais que ce serait mieux 15 jours parce que vu qu'on vise un nombre élevé de saison, plus ca avance vite moins les DG vont perdre de l'intérêt dans les temps mort de la saison etc, mais je suis peut-être dans l'erreur, ça dépend toujours des DG donc voilà pourquoi je veux savoir ce que tous les DG préfère.

Votez svp et laissez votre commentaire ici pour faire part de votre choix. Pas que je préfère certains DG, mais il y a une base de DG qui sont important au fonctionnement de cette ligue et si tout ces DG préfère que je fasse du 10 jours, ça influencera beaucoup mon choix.

Revenir en haut Aller en bas
https://majorhockeyleaguesim.forum-canada.com
David

MessageSujet: Re: Sondage nombre de jours par simu   Sondage nombre de jours par simu EmptyVen 23 Mai - 8:48

15 pour moi!
Francois

Francois

MessageSujet: Re: Sondage nombre de jours par simu   Sondage nombre de jours par simu EmptyVen 23 Mai - 8:48

Mes doigts ont fourcher .. Cocher 10 mais voulais 15 ahaha
Emi

Emi

MessageSujet: Re: Sondage nombre de jours par simu   Sondage nombre de jours par simu EmptyVen 23 Mai - 8:51

Je ne cocherai rien parce que je n'ai pas de préférence. Mais j'ai une suggestion par contre: on pourrait séparer la grosse simu de fin de saison en 2 au lieu de la simuler toute d'un boute
DG_Stanley

DG_Stanley

MessageSujet: Re: Sondage nombre de jours par simu   Sondage nombre de jours par simu EmptyVen 23 Mai - 9:57

15 ! Pour moi plus sa va vite, mieux c'est ! En autant qu'on aille du temps pour négocier un peu dans la saison morte et apres les UFA
jc-l'oeuf

jc-l'oeuf

MessageSujet: Re: Sondage nombre de jours par simu   Sondage nombre de jours par simu EmptyVen 23 Mai - 9:59

j'ai voté 15 jours aussi, par contre comme Émi le dit, je serais pour le fait qu'après la date limite des transactions que les 23 jours restants ne soient pas tous simulé d'un coup. Surtout parce qu'il y a de bonnes courses aux séries et ça permet aux DG's de faire des derniers ajustements pour les matchs restants, surtout en cas de blessure ou de suspension.
Francois

Francois

MessageSujet: Re: Sondage nombre de jours par simu   Sondage nombre de jours par simu EmptyVen 23 Mai - 10:08

Je seconde JC et emi

15 jour et la course au série en 2 simu
etienne

etienne

MessageSujet: Re: Sondage nombre de jours par simu   Sondage nombre de jours par simu EmptyVen 23 Mai - 14:21

moi je prefere 15 egalement
MaxT
Coupe MHL
Coupe MHL
MaxT

MessageSujet: Re: Sondage nombre de jours par simu   Sondage nombre de jours par simu EmptyVen 23 Mai - 15:44

je préfère 15 jours
dg mario

dg mario

MessageSujet: Re: Sondage nombre de jours par simu   Sondage nombre de jours par simu EmptyVen 23 Mai - 17:38

je préfére 10 mais 15 sa me dérange pas vraiment et une seule séries a la fois sa donne la chance de faire des ajustement

Dernière édition par dg mario le Ven 23 Mai - 22:31, édité 1 fois
°warrior°

°warrior°

MessageSujet: Re: Sondage nombre de jours par simu   Sondage nombre de jours par simu EmptyVen 23 Mai - 20:06

10 pour moi!
Chuck_Norris_Rule's
Coupe MHL
Coupe MHL
Chuck_Norris_Rule's

MessageSujet: Re: Sondage nombre de jours par simu   Sondage nombre de jours par simu EmptyVen 23 Mai - 20:27

jc-l'oeuf a écrit:
j'ai voté 15 jours aussi, par contre comme Émi le dit, je serais pour le fait qu'après la date limite des transactions que les 23 jours restants ne soient pas tous simulé d'un coup. Surtout parce qu'il y a de bonnes courses aux séries et ça permet aux DG's de faire des derniers ajustements pour les matchs restants, surtout en cas de blessure ou de suspension.

Yep !
BG32
Coupe MHL
Coupe MHL
BG32

MessageSujet: Re: Sondage nombre de jours par simu   Sondage nombre de jours par simu EmptySam 24 Mai - 11:42

Je préfère 15 mais à 10 ce serait ok aussi
Troy

Troy

MessageSujet: Re: Sondage nombre de jours par simu   Sondage nombre de jours par simu EmptySam 24 Mai - 19:05

J'aime bien 15 jours, mais si tu disais qu'on passe à 10 jours ce serait ok aussi
D
Coupe MHL
Coupe MHL
D

MessageSujet: Re: Sondage nombre de jours par simu   Sondage nombre de jours par simu EmptyLun 26 Mai - 10:37

Je trouve ça bien actuellement
jay666

jay666

MessageSujet: Re: Sondage nombre de jours par simu   Sondage nombre de jours par simu EmptyLun 26 Mai - 18:36

Francois a écrit:
Je seconde JC et emi

15 jour et la course au série en 2 simu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage nombre de jours par simu   Sondage nombre de jours par simu Empty

Sondage nombre de jours par simu
Page 1 sur 1