Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement des signatures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vero
Admin
Vero


Messages : 5766
Date d'inscription : 07/04/2014

Fonctionnement des signatures  Empty
MessageSujet: Fonctionnement des signatures    Fonctionnement des signatures  EmptyMar 22 Avr - 11:22

1. Lorsque vous voulez entrer en négos avec un joueur, dans la section de votre équipe, vous faites un nouveau sujet se nommant
"Négociations avec "Sidney Crosby"".

2. Vous faites part de l'offre de départ que vous êtes prêt à offrir à ce joueur, et un agent de joueur (Vero, Emi ou Warrior) viendra vous répondre.

3. Un montant minimum sera entendu dès le début des négos entre les agents. C'est donc dire que même si vous êtes un excellent négociateur, l'agent ne sera pas autorisé à descendre plus bas. 

4. Pour déterminer le montant minimum accepté, nous utiliserons ses demandes sur le simulateur, son salaire dans la réalité et sa valeur statistiquement.

4. Le travail de l'agent est d'obtenir le plus haut salaire possible pour son client, ne vous surprenez pas d'essuyer des refus. Il ne donne rien de se fâcher après un agent. 

5. Lorsque vous entrez en négociations avec un agent pour un joueur, ce même agent sera en charge tout au long des négociations.

6. Le maximum d'années pour un contrat est de 6 ans et le maximum par année est de 14M.

7. Lorsque vous venez de remporter la coupe Stanley et que vous entrez en négociations avec vos joueurs, vous aurez le privilège de pouvoir signer 3 joueurs à 500 000$ de moins que le salaire minimum établie. Pourquoi? Parce que comme dans la réalité, les joueurs ont un intérêt supplémentaire à signer avec une équipe qui connait beaucoup de succès. C'est donc, au total, une économie possible de 1.5M sur votre masse.

8. Si vous n'arrivez pas à vous entendre avec un joueur, selon son status, il sera soit RFA ou soit agent libre à la fin de la saison. Si vous ne voyez pas d'entente possible, échangez le avant la date limite. Le joueur ne diminuera pas ses exigeances salariales à l'entre-saison, car l'agent ne peut pas descendre en bas du minimum établie.


9.Ces règles ne s'appliquent pas pour les joueurs de vos farms et les prospects. Lorsque vous signez un prospect, il recevra automatiquement un contrat de 3 ans au salaire demandé sur le simulateur. Pour les farms, à moins d'un joueur que vous prévoyez faire jouer dans votre pro dans un avenir rapproché, ils seront signés au salaire qu'ils demandent. Si vous ne voulez pas le salaire qu'il demande pour la raison mentionné précédemment, vous devrez négocier avec son agent. 

10. Pour les signatures de prospects et de farm, faites un sujet dans la section de votre équipe qui se nomme "Signatures prospects" et un Signatures farm".

11. Pour vos joueurs en dernière année de contrat, vous pourrez entrer en négos avec eux à partir du mois de Janvier sur le simu.


Dernière édition par Vero le Lun 5 Mai - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhockeyleaguesim.forum-canada.com
Chuck_Norris_Rule's
Coupe MHL
Coupe MHL
Chuck_Norris_Rule's


Messages : 609
Date d'inscription : 07/04/2014

Fonctionnement des signatures  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des signatures    Fonctionnement des signatures  EmptyMar 22 Avr - 12:13

la avec un maximum de 14 millions par saison on va tu pouvoir donné ce que l'on veut au UFA ?

J'espère que oui..... si j'ai 6 millions de louse et que je veux le donné a Clackson why not ? (Dave Nonis la bien fait Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Admin
Vero


Messages : 5766
Date d'inscription : 07/04/2014

Fonctionnement des signatures  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des signatures    Fonctionnement des signatures  EmptyMar 22 Avr - 12:14

Oui Chuck, aucun problème, puisque les joueurs voudront le plus d'argent possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhockeyleaguesim.forum-canada.com
David




Messages : 492
Date d'inscription : 08/04/2014

Fonctionnement des signatures  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des signatures    Fonctionnement des signatures  EmptyMar 22 Avr - 14:19

Jai un seul petit pribleme.. on va toua desirer signer nos joueurs a long terme en partant et ca va faire bloquer le marché des ufas pour un bon bout.. je sais pas si yaurais moyen de sarranger pour quil y ait un certain nombre de 1 ans , 2ans etc..
Revenir en haut Aller en bas
David




Messages : 492
Date d'inscription : 08/04/2014

Fonctionnement des signatures  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des signatures    Fonctionnement des signatures  EmptyMar 22 Avr - 14:24

Et si je prend par exemple je prend jacob trouba.. il joue sur son contrat de recrue, est ce que je doit lui refaire un contrat de recrue, garder le contrat actuel ou refaire un contrat complet de joueur nhl?
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Admin
Vero


Messages : 5766
Date d'inscription : 07/04/2014

Fonctionnement des signatures  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des signatures    Fonctionnement des signatures  EmptyMar 22 Avr - 15:12

Nous refusons la majorité des contrats à long terme qui ne sont pas sur des franchise players. Certains joueurs signe pour 2 ans actuellement, de ce que j'ai vu.

Et Trouba en serait à un contrat de transition environ. Il ne sera plus vraiment sur un contrat recrue si il est déjè signé NHL.
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhockeyleaguesim.forum-canada.com
David




Messages : 492
Date d'inscription : 08/04/2014

Fonctionnement des signatures  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des signatures    Fonctionnement des signatures  EmptyMar 22 Avr - 15:15

Et mettons samurl morin qui a signer deja il y a 1 mois mais na jamais jouer pro? Cest ma derniere question :p
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Admin
Vero


Messages : 5766
Date d'inscription : 07/04/2014

Fonctionnement des signatures  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des signatures    Fonctionnement des signatures  EmptyMar 22 Avr - 15:18

contrat NHL aussi, les contrats de recrues seront vraiment seulement pour les joueurs que vous retrouverez dans vos prospects et qui n'auront pas été drafté
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhockeyleaguesim.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Fonctionnement des signatures  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des signatures    Fonctionnement des signatures  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement des signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signatures prospects
» Signatures de vos joueurs
» Signatures de vos joueurs sinon UFA
» Petit ajout aux signatures
» Signatures farm et prospect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: Centrale des DG :: Signatures et prolongations de contrats-
Sauter vers: